TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
La sécurité
Aller à la page: <  1, 2
TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur
Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:57 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

okok ne la force pas aussi mdr 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:19 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

moi 135 000point sur delta alliance qui navigue 3eme 4eme place avec plus de 7 000 000de point sinon tavais quoi comme resource et quel lvl etais ton entrepot au moment du pillage

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Dernière édition par Ψ Robs Ψ le Jeu 18 Sep - 18:30 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:20 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

moi je suis dans l'alliance de robs sur delta 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:33 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

slt moi je subit beaucoup de raide de sami qui c bien développer ces troupes son toujours supérieurs aux miennes

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:05 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

apollon tu devrait me le dire deja sur ikariam ........
bon ce n ai pas grave donne moi c coordonnées  et je vais voir ce que je peu faire.

parce que pour le moment on s occupe de mututu mais je vais voir sa. Okay

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:13 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

si il est dans une alliance ne l attaqué je veu pas déclanché une guerre d alliance

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:15 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

merci

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:11 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

je me fait ataqué par sami encore sa fait deux attaques une que j ai pu contrée mais l autre non

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:35 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

elle jou sur zeta quelle est son pseudo j y jou aussi

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:37 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

quel sont c'est  coordoner ?

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:26 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

je subi toujours des attaques de sami sa me soul

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:55 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

il faudrait que nous mettions une  stragtegie t'attaque 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
tenebris
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:14 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

il faut surtout négocié avec les pilleurs...en stad ou nous sommes, nous ne pouvons pas nous permettre de faire la guerre avec qui que se soit, il est préférable que nous nous developpions tous et que après nous émergeons nos forces sur les archipels voisines et écrasons tous ensemble l'ennemi...là on vaut rien ou presque pas grane chose, je sais que c'est embêtant,j'aimerai bien aider mais je ne peu pas, pas avant mes 4000pts, soit bientôt lol

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:37 (2008) Sujet du message: La sécurité Répondre en citant

et c comme sa que tu aide un de t membre..................hoawwwwww t un champion!!!!!!!!!!!!

non même une divinité !!!!zut alor nous ne l avons pas remarqué ( on doit etre aveugle?????????????)

tient au lieu d avoir des parole ainsi, lorsque tu dit "ne pas aider avant mes 4000 point??????????( déjà je ne vois pas le rapport)  tu croi que dé que tu les aura tu serra invincible???????? ahahahahahahahahahah mais qu en tu les aura nous tu croi que l on va te regarder??????? ahahahaha ptit joueur ahahahah

hé attention a tous nous avons une légende avec nous.

t utopique mec ahaha a 4000 point il ira faire la guerre attention.

non mais je reve.

il fait partie de la communoté des fredon saké............il doit avoire un pouvoir quelconque pour arriver a touché un membre dans une autre ile  lui ???????????

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Sujet du message: La sécurité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI