TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
Candidature a Type a " Copier Coller "
Aller à la page: <  1, 2
TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Ikariam
Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:39 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

d'accord mais ton alliance est 28 e tu  leurs dit que tu lai quite pour dés raison autre il vont rien faire tu peux le faire maintenant car je vais yaller comme ca je t'accpete ^^

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:42 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

non c'est pas mon genre de partir sans raisons sa serais bien une fusion non?

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:44 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

bon ok je te laisse le temps de la quitter uune fusion ? je pense cela inutile je  préferais que tu rentre dans mon allaince mais apres si tu le veux nous pouvons faire une fusion je veux jsute que tu soit dans mon alliance on s'entend bien sur delta on eqst dans la emme alliance et tout cest mieux je trouve voila a toi de voi sur ce moi je vais me coucher a demain Wink Okay Mr. Green

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:14 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

Je viens de créer un avatar il est comment?

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:43 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

je le trouve superbe bien réusi bravo  Mr. Green Mr. Green

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
BODY
membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:38 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

t la raphilou?

MSN

Auteur Message
BODY
membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:38 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

alor t la ?

MSN

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:55 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

oui ky a til tu c'est il y a untchat sur le ofurm tout en bas Razz

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
arquenoid
Invités

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:14 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

Pseudo: arquenoid
Iles colonisées [adresses]: oldios 43,52 et cheoeos
Type de jeu: (raid, commerce, diplomatie...) defensif et diplomate chu pas du genre a attaquer pour a rien
Nombre de points total: 409 mais jai été top 50 du serveur eta mais jai du arreter cause de panne d'internet
But recherché dans Ikariam: mamuser
Qu'attendez vous de notre alliance: avoir une bonne communication et que tout le monde sentraide
Sponsor (qui vous a invité?): trouver se jeu en cherchant sur internet

Autres jeux joués: bahagon et tribal wars monde 8 et speed,
Anciens jeux:

Prénom IRL: alexandre
region et/ou ville: taschereau au québec
Hobby: sport et informatique

MSN

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:46 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

d'cord postume dans mojn alliance et tu sera accepter

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:23 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

bonjour arquenoid je vois que tu as posé ta candidature et bien je te dis bienvenue chez nous postule et nous t'accepterons si tu as un mal entendu dit le nous abientot

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:48 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

je tient a preciser une certaine chose mais ou et passé la presentation de TENEBRIS?????????

evidament il n y en a pas et pour quoi???????????
et pour la simple et bonne raison qu il s en fou de notre alliance!!!!!!!!!

alor continué a croire en lui car lui ................prout il s en fou! de vo geul il n y a que lui qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc debrouillé vous avec lui et surtout ne lui demander rien que si il a c 4000 point.lol

et oui car on va tous l attendre pour qu il nous depasse ( c evident non) et puis c un dieu car il ne craint personne ( pour toi tenebris , c tu que veu dire "on craint degun " non alor tu "tvartageul"

et arrete de te croire malin j ai capté ton jeu ( voi tu je ne suis pas si petit que tu le croi............)

et meme si sa me coute des sous pour t attaqué peu importe car c n ai qu un jeu....a croire que pour toi c plutot l inverse????et qui c tu va peu t etre gagné mais quoi????????????????

alor en ce qui compte de son soutient c niette pour tout le monde ............alor que fait il ici????????? il devrait allé chez les FLC et la il pourra pretendre appartenir a une forte alliance

pour toi raphilou, ne l oublie jamais que c toi le chef et celui qui desobéi au ordre, et comment on dit deja "BAN" Bannir c bien cela alor commence par te faire respecter par t membre ou c n pas la peine dans avoir, j ai fait mon maximum pour vous mais je vois qu il y a toujour des fruit pourri dans votre alliance et c bien a toi de fair le menage de tout sa!

sur ceux bon courage a tous et peu etre serront nous des adversaire par la suite. Okay

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:03 (2008) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller " Répondre en citant

Non on ne sera pas des ennemis nous somme allié car je vais exlure tenebris et tu pourras re rentré parmis nous 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Sujet du message: Candidature a Type a " Copier Coller "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI