TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
Sondage

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie du temple

Voulez vous de moi dans l'aliance
Oui
100%
100% [ 5 ]
Non
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:29 (2008) Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Si vous voulez de moi vous devrez m'accepter comme je suis et si vous ne voulez pas de moi tempis je rebondirais ailleur

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:05 (2008) Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Moi je te veux tu es un membre génial tu est celui qui participe le plus dans l'alliance malgré une petit histoire avec fragger c'est passé stp robs reste nous voulons de toi pars pas  Crying or Very sad

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018) Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI