TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
qui vas attaquer mututu

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie du temple
Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:25 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

qui vas attaquer mutututu

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:18 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

moi je pourrais envoyer 25epeiste

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:39 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

attend l attaque commencera demain, mais avant d envoyer ton armé on va envoyer un autre membre qui lui nous dira si nous pouvont l atteindre ( si nous pouvont l atteindre) nicola qui et sur la même ile n aura aucune difficulté mais nous????????? cela reste a voir d autant plus que nous mettons tous + ou moin 4 a 5 heure de voyage ( + le retour) au niveau frai on va douillé alors ce soir pensé tous a ne pas mette de chercheur dans l académie et un peu dans les scierie ( pour l argent et pouvoir payer nos voyage d attaque demain )

en résume demain a partir de 10 du matin, je veu savoir qui serra la et prêt pour l attaque ( robs si sa marche toi ce serra dans l après midi comme moi mais si tu veu être en premier ligne c ok, et tu serra au commende de l armée de lundi a vendredi car je serait absent? comprit pour tout le monde robs prendra les commandement des lundi et jusque a vendredi.)
donc vers 10 h  matin je serrait connecté et a 11 tapante l attaque commencera.

je dirait ce soir qui commencera en premier suivant sa disponibilité et de sont armée et or.

votre général fragger93.

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:16 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

moi je veu bien enoyer j ai quelque unité je vous dirai

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:22 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

???

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:50 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

moi je peux envoyé des unités jenverais 30 epeiste

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:56 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

Non on va attendre car je suis punie Sad ....................lol

robs tu prend les commende dorénavant, si vous l attaquer je serait dispo que dans 48 ou 72 heure et la semùaine prochaine je part en deplacement donc " robs" serrat votre général jusqua vendredi prochain.

a demain. Shocked

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:33 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

qui attaque alors

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:37 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

je ne sais pas car je n ai plus de connections sur ikariam ( je suis puni )

alor faut demander a robs , ce lui qui gère maintenant et toute la semaine.

désole tout le monde je peserait mes mot contre les autre maintenant.

appolon te fait tu attaquer encore??????????????

Auteur Message
BODY
membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:42 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

nn c bn
 ar contre  moi je pouré pa atké e vien de me fere ataké jai encore perdu tte mes troupes

MSN

Auteur Message
nicolas06
membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:42 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

non mais j'ai signaler un de ses message portant une insulte ( casse toi)
donc je l'ai signaler et la pour l'instant il s'est calmer

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:01 (2008) Sujet du message: qui vas attaquer mututu Répondre en citant

trés bien tu as bien fait .

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018) Sujet du message: qui vas attaquer mututu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI