TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
Départ d'un joueur

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur
Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:24 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

Un jouer nous quiite Shocked sans rien nous dire Bannir ,
c'est un manque de respect il merite une sanctions,
je crois que le joueur s'appelent teacher-banzai

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:50 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

chef je pense qu il etait un espion?

il nous a intégrer et vue ainsi toute nos troupe.

maintenant il faut être discret avec les nouveau membre, remarque tu que ceux que tu connait( la famille ) et ceux qui se cache derrière un pseudo on ne peu savoir le réel personnage qu il ai? d une depuis qu il et avec nous il ne c jamais plein de cettre fait attaquer , de 2 il restait silencieux? pas de message?????? rien de lui sauf qu il etait la et bien renseigné sur nous.....................

bon autre chose chef comme tu a du le remarqué je suis puni alor " robs " serrat  votre général et pandant 1 semaine. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ma belle soeur s occuperra de mon compte dé lundi ( dé la reouverture de mon compte")

a bientot tout le monde.

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:53 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

Pas de chance robs est général jusqu'a ton retour

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:36 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

le chasseur nous a quitté en me pillant en plus

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:37 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

je trouve que c un manque e respect

Auteur Message
Bergeraq
membres

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 04:23 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

C'est pas manque de respect il a juste profiter des info ici ,j'avais dit que c'est pas une bonne idée seul les haut grader doivent savoir ca pas toute l'ally ,quand a moi je quitte le serveur et j'est expliker pk!

Je tiens a quitter le serveur dans un fracas maximum c'est pour ca que je fais dans les 200/300lp et je les poutre sur n'omporte qui du top10 armé  bien sur en quittant l'alliance avant^^.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:11 (2008) Sujet du message: Départ d'un joueur Répondre en citant

stp donne moi ton compte

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018) Sujet du message: Départ d'un joueur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI