TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
les pillages...

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur
Auteur Message
tenebris
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:49 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

j'ai constaté dans l'alliance que beaucoup de membres se faisaient attaqués, enfin beaucoup...toujour les même!

sachez que je suis contre toutes aides militaires, donc ne n'attendez rien de moi avant mes 4000pts pour toutes aides, tant que j'ai pas de soufre surtout
je le dis haut et fort, j'aiderai personne, et de toute manière nous pouvons pas aider tout le monde. c'est pas la priorité de tout le monde et surtout pas dans les moyens de tous...donc la seule chose est que vous devez négociés avec vos pillards et tôt ou tard ils accepteront des offres qui vous arrangent pas forcément mais plus tard vous en tirerez les fruits d'une récolte prolifique en votre faveur.

sauf si vous vous débrouillez mal, dans ce cas vous êtes des noobs lol...