TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
les pillages...

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur
Auteur Message
tenebris
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:49 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

j'ai constaté dans l'alliance que beaucoup de membres se faisaient attaqués, enfin beaucoup...toujour les même!

sachez que je suis contre toutes aides militaires, donc ne n'attendez rien de moi avant mes 4000pts pour toutes aides, tant que j'ai pas de soufre surtout
je le dis haut et fort, j'aiderai personne, et de toute manière nous pouvons pas aider tout le monde. c'est pas la priorité de tout le monde et surtout pas dans les moyens de tous...donc la seule chose est que vous devez négociés avec vos pillards et tôt ou tard ils accepteront des offres qui vous arrangent pas forcément mais plus tard vous en tirerez les fruits d'une récolte prolifique en votre faveur.

sauf si vous vous débrouillez mal, dans ce cas vous êtes des noobs lol...

bah oui, y'a que les noobs qui sont assez bêtes pour restés les soufres douleurs des pillards sans se rebellés....si certains veulent de l'aide....je serai là, pour ceux qui possédent déja d'autres comptes ils doivent connaitre àa, sachez que sur alpha je suis dans le top 20 alor bon...on s'ennuie à ce niveau sauf pour qu'on me loue mes services à coup de légions de tireurs et de géants, sur bêt et delta c'est pareil mais j'y suis plus, car je m'emmerdai terriblement et ça prenait du temp à gérer trop de choses inutiles, je suis sur Zeta, Eta et Tetha avec le mm peudos qu'ici, je vais me faire un nom que beaucoup on connu sur Delta et Bêta mdr. j'ai commencer dans les derniers et en moin de six mois j'étais dans les top 100 pour le top 20....l'élite des premiers serveurs...epsilon je connai pas...jamais posé le pied alors j'en direrai rien et j'irais pas car ça me prendrais 10mn de plus par jour lol

sur ce...lachez vos messages et prenez apssience pour les débutants, et n'ayez craintes, je vous tiendrai l'aile droite pour plus d'équilibre plus tard Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:40 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

pour le moment non ! mais plus tard je l'espere !

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:53 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

je tient a preciser une certaine chose mais ou et passé la presentation de TENEBRIS?????????

evidament il n y en a pas et pour quoi???????????
et pour la simple et bonne raison qu il s en fou de notre alliance!!!!!!!!!

alor continué a croire en lui car lui ................prout il s en fou! de vo geul il n y a que lui qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc debrouillé vous avec lui et surtout ne lui demander rien que si il a c 4000 point.lol

et oui car on va tous l attendre pour qu il nous depasse ( c evident non) et puis c un dieu car il ne craint personne ( pour toi tenebris , c tu que veu dire "on craint degun " non alor tu "tvartageul"

et arrete de te croire malin j ai capté ton jeu ( voi tu je ne suis pas si petit que tu le croi............)

et meme si sa me coute des sous pour t attaqué peu importe car c n ai qu un jeu....a croire que pour toi c plutot l inverse????et qui c tu va peu t etre gagné mais quoi????????????????

alor en ce qui compte de son soutient c niette pour tout le monde ............alor que fait il ici????????? il devrait allé chez les FLC et la il pourra pretendre appartenir a une forte alliance

pour toi raphilou, ne l oublie jamais que c toi le chef et celui qui desobéi au ordre, et comment on dit deja "BAN" c bien cela alor commence par te faire respecter par t membre ou c n pas la peine dans avoir, j ai fait mon maximum pour vous mais je vois qu il y a toujour des fruit pourri dans votre alliance et c bien a toi de fair le menage de tout sa!

sur ceux bon courage a tous et peu etre serront nous des adversaire par la suite.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:48 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

et puis tenebris arrête de nous insulté de NOOBS car tu en et un aussi ok (i am the legend")

Auteur Message
nicolas06
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:44 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

bon arreter la
pour le coup c'est toi la gamin fragger
donc moi on ne previent pas quand on se fait piller donc si vous voulez que je parle au pillard envoyer moi un message et je negocierais 
mais j'ai envoyer un message a toute l'allaince  pour que tout le monde me disent qui les pilles et je n'ai eu aucun message
donc si vous voulez que je leurs parle envoyer moi un message et je parlerais

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:15 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

ok le diplomate alors demande un rapport a appollo car depuis le debut il se plaint ( et depuit 3 semaine minimum) mais toi????? tu ne va pas le voir , alor pour quoi  il nous envoie des message a nous ?????????????

je n ai rien contre toi nico mais si il sont comme sa c bien qu il y a un problem alor d ou virent il? moi je sais pas?

maintenant si on m envoie des message et bien je leur donnerait t coordonnée ok. Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:40 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

bn je prévient nico alors quand je me fait pillé c sa

Auteur Message
appolon
Invités

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:40 (2008) Sujet du message: les pillages... Répondre en citant

mais j envoyer un message a tous moi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018) Sujet du message: les pillages...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Sécurité Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI