TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
Candidature de Babane

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Ikariam
Auteur Message
babane

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:20 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

Pseudo: Babane
Iles colonisées [adresses]: Babanapolis en 56.53 et encore 2 autres
Type de jeu: (raid, commerce, diplomatie...) : Raid et commerce
Nombre de points total: 3214 pts
But recherché dans Ikariam: Atteindre le top 100, et faire partie des meilleurs!!!Et le plus important: m'amuser !!
Qu'attendez vous de notre alliance: Une bonne ambiance au sein des joueurs de l'alliance, une alliance ou progresser , s'entraider en cas de besoin, je cherche une alliance
Sponsor (qui vous a invité?): bah j'ai été voir freerider06 pour discuter avec lui et lui demander si il y avais encore de la place pour integrer les TDZ

Autres jeux joués: Hattrick, manager-football, virtuafoot, the pimps, http://b2abane.labrute.fr
Anciens jeux:  il ya trés longtemps ogame

Prénom IRL: Florent
region et/ou ville: 02 Aisne une petite ville qui s'apellent Chateau-Thierry, a 30 min de reims par l'autoroute
Hobby:Le foot Very Happy en club, je fais aussi du velo, là je vais faire de la natation ,j'aime bien naviguer un peu partout, faire la fete, deliré avec mes potes!!!

Voila j'espere vraiment que je ferai partis des votres, il ya plusieurs joueurs qui se trouve pas loin de moi donc je pense que sa pourais etre une bonne chose pour s'aider si besoin, et pour d'autre choses si necessaires!! Si il manque quelque precision sur ma presentation , dite moi et je ferai le necessaires pour la rendre plus complete!!!Merci a tous et bonne soirée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:14 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

Exellent tou ca ... tu vas bien t'entendre avec moi pour le foot  Very Happy avec freerider06 pour le velo et pour les autre chose pareil pour moi c'est ok  Okay   +1
je pense que tu peux postulé quannd tu le souhaite a bientot j'espere

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:19 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

Il y a quelque règles a savoir , il Faut resté fidèle pour l'alliance , aucune
trahison , Ne pillé aucun membre d'autre alliance , sauf inactif ,
ou si y  cherche la merde parlez en a l'alliance , et vous pouvez biensur pillez
des membre d'alliance contre qui nous somme en guerre Mr. Green
appart ca il faudra un minimum de 2000 point bon tu les a lol c'est bon a savoir
il faut absolument une ptite armée pour se défendre Cool

et voila , et si tu as le moindre soucis ou envie de faire du commerce . contacte  l'alliance

a bientôt j'espére Razz

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
babane

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:26 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'acceptation il y a quelque jours Very HappyVery Happy j'avais déjà anticipé mon intégration parmi vous !!!
Pour le reste , j'ai sur chaque cité une petite armée de phalange pour me défendre ( bon sa reste un petit groupe de soldat maiiiiis avec les +20 en défense en plus grâce a l'atelier et mes murs niveau 10, çà tient la route)
Je n'hesiterai pas a vous contactez pour le commerce tkt, faite de même si on peu s'arranger entre nous y'a pas de souci!!!
Voila j'attend pu qu'a etre accepter et sa sera cool de faire parti des TDZ Very HappyVery Happy

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:43 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

Il n'y a aucun sousic met re postule 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
babane

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:56 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

ok pas de problème, je vient de repostulé Very Happy

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:34 (2008) Sujet du message: Candidature de Babane Répondre en citant

bienvenue

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018) Sujet du message: Candidature de Babane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Ikariam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI