TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
SOOR

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Ministre de la guerre
Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:50 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

Voila je voudrais savoir si on vas enclencher une guerre ou si toute cette polemique c'etais sinplement des mots .

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:28 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

Moi personellement je n'en c'est rien j'aimerais savoir aussi quel est l'histoire avec les Soor 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:32 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

parceque jai fait une armer on ma dit qu'on aller se battre est qon dever se preparer a une guerre est depuis plus rien donc...

Top 100Iota

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:33 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

<Ouui jze c'est cela maiss je veux savoir leur coordoné leur point ect 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:35 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

aufet si le poste de ministre est pas decider moi je le veut bien

Top 100Iota

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:27 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

Oui je c'est mais il faut être présent c'est un engagement 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:44 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

b faut faire quoi? franchement

Top 100Iota

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:46 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

Ben Recruter etre présent en cas de demande ect  enfin plein de chose 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:58 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

b c'est ce que je fait jai recruter a lepoque yapyap qui etais top 70 jai recruter dautre personne et jen recruterez encore tinquiete pas pour sa sinon pour la presence je suis le 3eme membre le plus actif de l'aliance aprer toi et fraggers donc...enfin c'est comme tu veut

Top 100Iota

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:06 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis mais pour devenir a bon ministre il faut faire une belle motivation 

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:10 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

moi j en sais rien pour leur problème mais une chose et sur, il savent joué au jeu alor ce a nous d être très prudent.

pour pouvoir les convaincre de nous laisser tranquille, il faudrait et c vrai d autre membre mais avec un bon niveau( c dur d avoir cela) mais nous pouvont avoir des allié des autre alliance, chatongenial des A_P et venu a mon aide et je lui et redevable.
maintenant laisson les soor dans leur délire mais soyon prudent et continuon ainsi, si il nous en veulent ce que nous somme redoutable nous aussi car entre moi,robs et le chef et ceux qui posedent une armé ne subisse pas d attaque( pour moi il sont venu 3 foi mais il sont repartie bredouille........; les main dans les poche et depuit 3 ou 4 jour sa va + rien.
mais moi je pille bcp les inactif alor allez y,fait en autant (moi je pille au moin 30 a 40 foi par jour et je vais la ou les frigo sont plein. Mort de Rire

robs trouvont des alliance qui serait prés a etre des notre pour anéantire ce classement des meilleur alliance car a ce train la nous ne pourron plus les suivre.( c une idée) Mort de Rire

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:18 (2008) Sujet du message: SOOR Répondre en citant

Je suis d'accord avec fragger93 , mais SVP!!! construisez vous des unités arrivé dans les 200/ 100 1er alalalalalalal !!! si vous vous faite pillé c bete je c mais bon histoire de pas vous faire umilié construisez de arméd

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018) Sujet du message: SOOR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Ministre de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI