TDZ Temple De Zeus Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue A tous les Ikariens 
Bienvenue sur le forum des TDZ bonne visite . 
Attaque contre les Soor

TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Ministre de la guerre
Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:16 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

voici une attaque

• Attaque sur Terre

• Event.onDOMReady(function() { getCountdown({ enddate: 1223717714, currentdate: 1223716515, el: "researchCountDown972844" }, 3, " ", "", true, true); });
    19m 53s

42 unités de Palais de Zeus sont en route vers Terre
    Retour

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:31 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

Moi je vais dabord regler mes comptes avec Lestrygons

Top 100Iota

Ministre de l'intérieur Des TDZ

Auteur Message
fragger93
membres

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:50 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

allez y faut commencer a ce faire respecter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chef pour moi c d accord pour les -sea- et attaqué des EDS        j sui Ok!!!! Bannir Bannir
robs forme des phalange  ( au moin sur ta capital ) pour bien quel soi défendu car si on commence a attaqué il répondront de la même manière.

mais pour le moment on doit attendre la semaine prochaine car je part en déplacement.....( imprévue de dernière minute)
 donc robs si tu le désire prend les commende de l armée Okay Okay Okay Okay Okay

commencer sans moi si il le faut et dé vendredi prochain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j attaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:44 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

JE pense qu'il ne faudrait pas se précipiter 1guerre a la fois d'abord les SOOR après ont s'occupera des EDS ... Et une question depuis quand ont est en guerre avec les RODE

Top 100Iota

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:50 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

Je n'est pas était avertis pour une guerre contre les Rode moi ?
mais j'ai regler l'histoire avec les eds je veux que personne les attaques
et pour le poste je vais me chargé du poste genral

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Ψ Robs Ψ
membres

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:19 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

b c'est ce qui a marquer sur la partie interne de l'alliance ya marquer guerre actuelle SOOR et RODE

Top 100Iota

Dernière édition par Ψ Robs Ψ le Dim 12 Oct - 16:13 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
raphilou06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:34 (2008) Sujet du message: Attaque contre les Soor Répondre en citant

ben pas moi , c'est une erreur faut demander au diplomate de changer cette erreur

1er en armée

Chef de file des TDZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018) Sujet du message: Attaque contre les Soor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TDZ Temple De Zeus Index du Forum -> Partie privée -> Ministre de la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI